Waly-FanWaly-Fan  FAQFAQ  AccueilAccueil  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAJ : Photos Spectacles-Restauration-Boutiques-Jeux Payants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joris
Admin
Admin

Masculin
Bélier Singe Age : 25

MessageSujet: MAJ : Photos Spectacles-Restauration-Boutiques-Jeux Payants   Sam 18 Aoû 2007, 00:35

Voilà, j'ai commencé les Photos des Spectacles

Ansi des photos du Walywood Splash, d' Indiana Vert, du Théâtre de Marionnettes, du Ciné Magic et du Waly Show sont en lignes

Je recherche également des Spectacles disparus Les Schtroumpferies, Fantasia One Ice, Le Tunnel du Temps, Les Fontaines Musicales (Concert'Eaux), Le Ballet Schtroumpf, La Nuit des Géants, La Parade Schtroumpf : Si quelq'un en a, qu'il me contacte par l'intermédiaire du Site et du Forum. Merci

J'ai également entamé les Photos de la Restauration du Parc

Ainsi des photos du Croco Self, du Croco Magic, du Croco Food, du Croco Pizz, du Croco Gourmand, du Croco Grill, du Croco Heavent et du Glacier ont été mises en lignes

Voilà, le reste des photos de la Restauration du Parc dans les jours qui viennent

Joris

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007, 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walygator-all-.wifeo.com
Joris
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MAJ : Photos Spectacles-Restauration-Boutiques-Jeux Payants   Dim 19 Aoû 2007, 00:01

Voilà, je viens de finir la Restauration

Des Photos de la Garden Party, du Croco Fresh, du Croco Crep, du Croco Presto et de la Bonbonnière ont été mises en lignes sur Waly-Fan

Ajout également des Photos du nouveau Stand situé dans Le Monde des P"tits Bouts et ajout de photos du Restaurant disparu Comptoir Vert

Voilà, j'entamerais ensuite les Boutiqes et je rajouterais quelques Photos (Notamment celles des Spectacles) que je prendrais très bientôt lorsque je me rendrais à nouveau au Parc Very Happy

Joris

Dernière édition par Joris le Dim 20 Avr 2008, 00:16, édité 2 fois
Joris
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MAJ : Photos Spectacles-Restauration-Boutiques-Jeux Payants   Dim 19 Aoû 2007, 18:23

J'ai entamé les Photos des Boutiques

Découvrez anisi des Photos du Walyshop, de la Boutique Chez Carla et de La Boutique des Indiens

Voilo, j'entamerais très bientôt avec des Photos des Jeux Payants et des Photos Générales du Parc puis je rajouterais des Photos de diverses activités très bientôt

Joris

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 22:38, édité 1 fois
Joris
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MAJ : Photos Spectacles-Restauration-Boutiques-Jeux Payants   Dim 19 Aoû 2007, 23:27

Voilà, je viens de mettre les Photos des Jeux Payants

Ainsi des Photos des Pédalos, du Poney Ranch, du Las Vegas ont été mises en lignes sur Waly-Fan

Les Photos des Jeux de Hasard et des Quads attendront avant d'être mises en lignes

Je recherche également des Photos du Batiment Abracadabra (Incendié le 26/09/2006). Si quelq'un en a, qu'il me contacte par l'intermédiaire du Site et du Forum. Merci

Voilà, j'entamerais ensuite les Photos du Parc en Général (Entrée, Décors,...).

Joris

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 22:41, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ : Photos Spectacles-Restauration-Boutiques-Jeux Payants   

MAJ : Photos Spectacles-Restauration-Boutiques-Jeux Payants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1