Waly-FanWaly-Fan  FAQFAQ  AccueilAccueil  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Trip Report] Disneyland Resort Paris

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Trip Report] Disneyland Resort Paris   Ven 21 Mar 2008, 23:14

1ère partie: Disney Village + Walt Disney Studios

Mon voyage à Disneyland Resort Paris : le 18 mars 2008
Arrivé à 11 heures !Et tout d'abord direction le Disney Village :

Le célèbre Planèt Hollywood;

Shopping au Disney Store: Peluches, Mugs 15èmes anniversaire, verre Mickey.....

Le Anette's Diner:

Un peu de Shopping version Western:

Repas au Mac Donald's:

Ensuite direction le parc Walt Disney Studios ! Je découvre là un tout nouveau parc complètement transformé ! Nouveaux décors, attractions spectaculaires ......

Chateau d'eau Mickey:

Différents personnages présent à l'entrée du parc :

Minnie:
Oncle Picsou:
Daisy :

Studio 1 : Sa façade décoré d'une magnifique image Cars !

Et maintenant direction la "Tour de la Terreur:Un saut dans la quatrième dimension" ! Cette attraction est tout simplement magnifique. C'est une réussite ésthétique et sensationnel ! L'integration de la TOT est parfaite dans le tout nouveau Hollywood Boulevard ! Si vous aller à DLRP un jour je vous conseille fortement cette attraction ! Et en plus 15 minutes d'attente seulement ! Photos à l'appui:

Et maintenant direction "Toon Studios" ! Le nouveau land est une vraie réussite, la transformation d'"Animation Courtyard" en "Toon Studios" est très visible: végétations, nouveaux décors, et surtout les nouvelles attractions !
Le nouveau décors à l'entrée du land :

La nouvelle attraction Cars: Cette attraction familiale est très réussite: file d'attente magnifique, décors sensationnels, pas beaucoup de sensations mais une bonne attraction pour les enfants et la famille: 50 minutes d'attentes mais en réalité l'attente était de 25 minutes ! J'ai fait l'attraction et je n'ai pas été déçu même si les sensations n'étaient pas au rendez-vous ! Cette attraction est à faire !
Vue générale:

Le Rocher de Cars:

La file d'attente:

Les personnages de Cars:

Dans Toon Studios il y a aussi l'attraction Crush'Coaster ! Ce coaster qui contient aussi une partie dark-ride est vraiment sensationnel ! Je ne pensait pas que cette attraction était aussi sensationnel, mais sa valait vraiment le coup malgré les 60 minutes d'attente !

Pour terminer la visite du nouveau "Toon Studios" le "trompe oeil " Toon Town !.... bref une réussite totale, avec les photolocations Mickey et les Indéstructibles !

Autres photos:

Mesdames et monsieur, et vous les enfants, Walt Disney Studios est heureux de vous présenter la: "Disney Cinéma Parade"

Dingo:

La 2ème partie bientôt..........

Dernière édition par Zaugra le Sam 26 Juil 2008, 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin

Masculin
Bélier Singe Age : 26

MessageSujet: Re: [Trip Report] Disneyland Resort Paris   Sam 22 Mar 2008, 01:42

Merci Zaugra pour ce TR et ces photos Wink

Il faudra que j'y fasse un tour également à EuroDisney cette année Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trip Report] Disneyland Resort Paris   Sam 22 Mar 2008, 21:55

2ème partie: Disneyland Park . (Main Street U.S.A + Château)

Après plusieurs aventures aux Walt Disney Studios place maintenant au Parc Disneyland qui fête ses 15 ans : nouvelle parade, spectacles et animations !

Tout d'abord Main Street U.S.A avec ses boutiques et restaurants ! Et aussi le merveilleux Disneyland Hôtel !

City Hall:

Le drapeau des 15 ans !

Encore Main Street U.S.A:

Le château de la Belle au bois dormant orné de ses décorations 15ème anniversaire !

la 3ième partie bientôt !....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trip Report] Disneyland Resort Paris   Dim 23 Mar 2008, 02:46

3ième partie: Adventurland ....

Direction maintenant Adventurland....pirates, palmiers, trésors..... en route pour l"aventure aux confins de la planète !
Pour commencer visitons la partie orientale d'Adventurland! L'entrée du "land" avec son bazar:

Et pour les fans du chef-d'oeuvre de Walt Disney: Aladdin qui vous ferra revivre les meilleurs scènes du film !

Toujours dans le Bazar d'Adventurland, la jeep devant la boutique "La Girafe Curieuse" !

Partons maintenant vers Adventure Isle: là où pirates, pont de singes et trésors vous font découvrir un monde perdu au milieu d'une jungle luxuriente qui renferme beaucoup de secrets......

Jack Sparow le célèbre héros de "Pirates des Caraïbes" !

Le pont de singe et les nombreuses cascades présentes à Adventurland:

La Cabane des Robinsons: C'est une attraction simple mais magnifique qui raconte la vie à travers divers scènes quotidienne de cette drôle de famille qui vie dans un arbre géant ! Cette attraction est à faire au moins une fois dans sa vie d'urbain !

Un moyen ingénieux de cette famille : eux au moins avaient le sens de l'écologie !

La cuisine des Robinsons :

Leurs chambre:

"Stull Rock" et bateau du Capitaine Crochet:

Pirates des Caraïbes : est une attraction spectaculaire, epoustouflante, vivante, incroyable, unique..... sont les bons mots pour décrire cette attraction qui est connu de tous: du début à la fin on ne s'embête pas: explosions, chutes d'eau, pillages, musique.... oooohey, matelos ne manquez pas cette attraction complètement "piratesque"!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trip Report] Disneyland Resort Paris   Dim 23 Mar 2008, 03:09

4ième partie: Fantasyland...

Tout d'abord direction l'attraction "It's Small World"

Un petit tour à Londres ? So British !

Un safari ?

Un tour dans "La Grosse Pomme" ?

Le Pays Magique........

Un tour dans les Tasses d'Alice aux pays des merveilles ??

Et aussi le "Curyous Alice Lymbirinte":

Autres photos:

C'est ici que se termine notre visite de Fantasyland,désolé je n'ai pas plus de photos à vous proposer puisque j'ai eu un problème avec mon appareil photo....mais rendez vous bientôt pour la dernière partie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trip Report] Disneyland Resort Paris   Dim 23 Mar 2008, 03:43

5ième et dernière partie: Frontierland !

Vous êtes prêts cow-boys et cow-girls à vivre une éxperience inoubliable comme les gens de l'ouest sauvage américain parmi les indiens et les mines d'or.....alors tous en piste pour vivre une incroyable aventure !

Big Thunder Mountain : la meilleure attraction de Disneyland, franchement tout est riche: les sensations, le décors...je n'avais jamais fais cette attraction malgré mes précedentes visites à DLRP surment à cause de l'attente interminable grâce à sa popularité et non cette fois quelle chance seulement 45 minutes d'attente !En tout cas cette attraction est à faire à tout prix si vous visitez DLRP !

Autres photos:

Bientôt la vidéo complète de "La Parade des rêves Disney": une petite partie est déjà disponible ici:
------------------(je pense qu'il y a un problème technique avec le site de Dalymotion !)

Je vous proposerez aussi un reportage photos et commentés de l'ouverture de Walygator le 11 avril pour l'inauguration presse-V.I.P !

A bientôt....... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trip Report] Disneyland Resort Paris   Dim 23 Mar 2008, 20:35

Une petite partie de la"Parade des Rêves Disney" est disponible ici:

https://www.dailymotion.com/video/x4rpfx_parade-des-reves-disney_travel

la 2ième partie arrive bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trip Report] Disneyland Resort Paris   

[Trip Report] Disneyland Resort Paris
Page 1 sur 1